Foire Aux Questions

Vous avez une question? Contactez-nous

 

Quels sont les navigateurs supportés?

TeamCal a été testé sur ordinateur avec Firefox, Chrome, Safari et Edge, sur mobile Firefox, Chrome, Safari.

Il est recommndé que votre navigateur soit à jour avec la dernière version stable.

TeamCal ne fonctionne pas avec Internet Explorer11.

 

Existe-t-il une application pour mobile et tablette?

TeamCal est développé en pensant à une utilisation mobile. Les applications, pour Android et iOs (Apple),  sont en cours de test et devrait être disponible en octobre 2019.

 

L'application ne fonctionne pas. Que faire?

Malgré tout le soin apporté, vous rencontrez peut-être un bug. Nous essayerons de le corriger dans les plus brefs délais mais pour cela nous avons besoin de votre aide. Donnez-nous le plus d'information possible :

  • Quel type d'appareil utilisez vous? Ordinateur Windows? Téléphone Android? ... ?
  • Version web ou version mobile?
  • Quel navigateur utilisez-vous? Firefox? Chrome? ...?
  • A quel moment rencontrez-vous ce problème? au démarrage? après une utilisation?
  • Ce problème est-il systématique ou n'est arrivé que quelque fois?
  • Quels sont les étapes pour reproduire le problème? Qu'avez-vous fait avant de rencontrer ce bug?
  • Si l'écran est dans un état "difficile à expliquer", faîtes une copie d'écran.
  • Si votre navigateur dispose d'une option développement, affichez la "console Javascript" et faites une capture d'écran du contenu

Merci de nous envoyer ces informations ainsi que tout autre information qui vous parait pertinente à contact@teamcal.fr